trèfle noir Index du Forum

trèfle noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il en faut bien un !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trèfle noir Index du Forum -> Interne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luneandre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 02:40 (2013)    Sujet du message: Il en faut bien un ! Répondre en citant

Bon allez je me lance... En avant la présentation.

Alors... Je me pré-nomine Benjamin, j'ai 23ans et je suis de Saint-Malo (Bretagne powa ! Mais bon j'suis pas un pur j'ai du sang Corse aussi haha >>), sinon heuu quoi vous dire ! J'aime tout ce qui est heroic-fantasy, la SF, la mythologie, Luis Royo, Victoria Frances, les petits poneys, la musique ! Oui je pourrais pas vivre sans musique é_è, j'écoute un peu de tout en général sauf le rap, même si j'ai un penchant pour les musiques celtiques et le métal (que se soit du symphonique ou autre...) et un goût prononcé pour Saez ! 

Sinon beuh... Voilà je mord pas :3 Je vais profiter que tout le monde dort pour aller vider les bières du frigo sans qu'Elssar me voie é_è.

EDIT : Ah oui le plus important...

J'ai 12ans d'expériences, pratiquement que sur Lineage 2, du moins depuis sa sortie, sur des serveur rp strict privé. Sinon j'ai fait un peu tout les mmo qui sont proposés que se soit les gros comme WoW, Rift, Swtor.. A des moins connu tout pourris comme Silkroad, Shaiya etc... J'attend avec impatience de voir le Elder Scroll Online voir s'il ne déçois pas tout le monde avec le fait qu'il passe online Surprised Surpriiiise !

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 02:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trèfle noir Index du Forum -> Interne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange