trèfle noir Index du Forum
 
 
 
trèfle noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Trèfle Noir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trèfle noir Index du Forum -> Trèfle noir -> Codex
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luneandre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 44
Localisation: Derrière toi *w*

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 01:10 (2013)    Sujet du message: Le Trèfle Noir Répondre en citant


 
 

 
Le Trèfle Noir
 


À travers les rues plus ou moins bondées d'une foule de divers situations sociales du Quartier d'Ossa, s'élève une grande demeure noble, visiblement bien entretenue. Ce domaine est celui d'Elssar Aubedouce, nouvellement arrivé au Promontoire, et visiblement fortuné. Ce dernier se reposait d'ailleurs dans son fauteuil près d’un foyer, un verre de vin à la main. À sa droite se tenait jeune femme ravissant, fixant également les flammes dansantes dans la grande cheminée. Le calme se brisa après plusieurs secondes. 

- Tout est arrangé, Elssar... Il vient des rues mais semble parfaitement apte à remplir la tâche que vous souhaitez lui confier.

Le fauteuil grinça quelque peu, et Elssar se leva, afin de se tourner vers Kaerah. Cette dernière souriait légèrement, satisfaite d'avoir mené sa mission à bien. Derrière elle, un homme masqué attendait, silencieusement, telle une ombre. Il portait sur lui un large manteau de facture modeste, et ne semblait pas habitué aux mondanités. Elssar le considéra durant un certain temps, afin de croiser les bras et d'esquisser un sourire.

- Ne te fatigue pas à te présenter... Je sais déjà qui tu es, et surtout ce dont tu es capable. C'est pourquoi je t'ai fait venir ici, Miliedip Silverwind. Tu sais fabriquer toutes sortes de substances, dont certaines plus illicites que d'autres... J'aurais une proposition à te faire.





[HRP] 

Le Trèfle Noir est une guilde toute fraiche se présentant telle une simple maison noble, ayant la main mise sur une fabrique de textile. Sous ces airs nobliaux, se cache un réseau de trafiquants et d'hommes de main prêts à tout pour s'enrichir. 
La guilde, séparée en deux branches, est sous l'autorité du cupide Elssar Aubedouce. Nous trouvons d'un côté le Masque, qui assure le côté politique, diplomate et juridique et de l'autre, la Main, qui est en charge des trafics et autres affaires douteuses. 

Le concept n'est certes pas très novateur mais issu d'une profonde mise en place entre quelques rôllistes désireux de procurer du RP à qui en voudra. L'avantage de notre guilde est qu'elle peut se coller avec à peu près toutes les autres et à défaut de vouloir nous rejoindre, vous pouvez nous approcher au nom de votre guilde afin de lancer une intrigue débouchant sur des évènements !



 
La Filature Textile 

La fabrique de textile appartenant à l'organisation est un élément crucial concernant les techniques de la criminalité financière. Grâce à elle, le Trèfle Noir dissimule la provenance d'argent acquis de manière illégale (par exemple le trafics de nos stupéfiants...) afin de le réinvestir dans des activités légales comme la filature. C'est une étape importante, car sans le blanchiment d'argent, les criminels ne pourraient pas utiliser de façon massive ces revenus illégaux sans être immédiatement repérés par les percepteurs d’impôts du Promontoire.


 
Le Masque 

La branche du Masque au sein de l'organisation du Trèfle Noir englobe directement les activités de la haute société du Promontoire telles que l'économie, la justices et la politique. Le concept majeur de cette branche étant la corruption sociale, l'ossature de l'organisation serait imparfaite sans le soudoiement d'un juge, la falsification de documents bancaires et ainsi même le blanchiment d'argent. Si la noblesse et les affaires sociétal vous captive, cette branche est accomplis pour vous ! 
--- 

Membre actif au sein de cette branche (mis à jour régulièrement).
Elssar Aubedouce
Kaerah Faron
Alessia Eldrith

 
La Main 

La Main, étant la seconde branche de l'organisation du Trèfle Noir, réunis intégralement les activités illicites à travers la Kryte (et peut-être même, un jour, la Tyrie toute entière) telles que la fabrication des stupéfiants, les rencontres commerciales, les règlements de comptes, et bien d'autres fonctions impliquant la force et la discrétion. Si la carrure d'un homme de main vous fascine, cette branche est l'idéal !
--- 

Membre actif au sein de cette branche (mis à jour régulièrement).
Miliedip Silverwind
Efaeth
Skens de Vasteras
Eva Laëlo
Oza
Mayra Vasquez




-[Recrutement Fermé]- 



_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 8 Jan - 01:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trèfle noir Index du Forum -> Trèfle noir -> Codex Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com