trèfle noir Index du Forum

trèfle noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation poussée de vous même

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trèfle noir Index du Forum -> Interne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elssar Aubedouce
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:20 (2013)    Sujet du message: Présentation poussée de vous même Répondre en citant

Allez, beaucoup de délire, puis je sais que ça fait toujours marrer de remplir ce genre de fiches ^^ 

1. Quelle heure est-il ? 
2. Ton prénom : 
3. Ton signe astrologique : 
4. Skype : 
5. Frère et soeur :
6. Ta ville : 
7. La couleur de tes yeux : 
8. La couleur de tes cheveux : 
9. La couleur de tes dents :
10. Ton activité professionnelle : 
11. En couple ou célibataire : 
12. Depuis combien de temps : 
13. Goûts musicaux : 
14. Style vestimentaire : 
15. Goûts cinématographiques :
16. Musique(s) préférée(s) : 
17. Film(s) préféré(s) :
18. Plus grande qualité : 
19. Plus grand défaut : 
20. Tes passions :
21. Sport préféré :
22. Personnalité préférée : 
23. Personne la plus admirée :
24. Personne la plus crainte :
25. Personne la plus décevante :
26. Personne qui te connait le mieux : 
27. Personne qui occupe tes pensées actuellement : 
28. Idéal masculin : 
29. Idéal féminin : 
30. Animal préféré : 
31. Chiffre fétiche : 
32. Pays préféré : 
33. Série préférée :
34. Pire honte : 
35. La chose dont tu es le plus fier : 
36. Plus grand fou rire :
37. Comique préféré (M) : 
38. Comique préféré (F) : 
39. Plus belle histoire d'amour : 
40. Combien veux-tu d'enfants : 
41. La première chose que tu fais en te levant : 
42. La première chose que tu fais en te couchant : 
43. Plat préféré : 
44. Boisson préférée :
45. Couleur préférée : 
46. Jeux vidéo favori : 
47. Etudes : 
48. Expression la plus employée :
49. Le premier mot qui te passe par l'esprit : 
50. Artiste le plus admiré :
51. Artiste le plus détesté :
52. Citation préférée : 
53. Dessin animé préféré : 
54. Saison préférée : 
55. Le membre du Trèfle que tu admires : 
56. As-tu répondu franchement :
57. Prénom masculin préféré : 
58. Prénom féminin préféré : 
60. Matière préférée à l'école : 
61. Matière détéstée à l'école : 
62. Sport pratiqué :
63. Livre préféré : 
64. Personnage fictif préféré : 
65. Acteur préféré : 
66. Ta région : 
67. Pays visités : 
68. Objet le plus précieux : 
69. Que t'évoques ce nombre : 
70. Quelle heure est-il : 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayra Vasquez
Membres du Trèfle

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 13:17 (2013)    Sujet du message: Présentation poussée de vous même Répondre en citant

Allez je me lance ! Soyons fous !

1. Quelle heure est-il ? 12:53
2. Ton prénom : Jokeeeer !
3. Ton signe astrologique : Sagittaire, parait que c'est le mieux en matière de caractère de merde...
4. Skype : Yoruhichi , mais là j'ai du mal à parler avec ma tête de Hamster à cause de mon opération Sad
5. Frère et soeur : J'ai deux grands frères, un de 25 ans qui ne vit plus à la maison depuis un moment et l'autre, John 20 ans qui aime tendrement faire chier sa petite soeur mais je lui rend bien !
6. Ta ville : Bruxelles une fois !
7. La couleur de tes yeux : Bruns
8. La couleur de tes cheveux : ... Rouge, bleu, noirs, parfois roux, châtains... J'en change tout le temps , en ce moment c'est... Un peu tout ça à la fois je dirais
9. La couleur de tes dents : Blanches évidemment ! Je mange 5 fruits et légumes par jour * toussotte *
10. Ton activité professionnelle : Glander, c'est une profession ?
11. En couple ou célibataire : Célibataaaaaaaire... * soupire *
12. Depuis combien de temps : Ahum... Ça doit faire 3 ou 4 mois
13. Goûts musicaux : Un peu de tout, musique d'ambiance, de jeux vidéos, Stirling, grands classiques, métal, rock... Drum & Bass, quasi tout sauf le RAP.
14. Style vestimentaire : Mélange entre... Manouche, baba cool, gothique, punk, grunge... Bref, pas vraiment de style à proprement parlé. Généralement j'enfile le premier truc que j'ai sous la main...
15. Goûts cinématographiques : Horreur, thriller, aventure, philosophie, Seconde guerre mondiale, fantastiques , Science fiction , etc...
16. Musique(s) préférée(s) : Pour le moment c'est celle là -> https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=lLJf9qJHR3E&feature=endscreen
17. Film(s) préféré(s) : Into the wild, Detachment, American history X, Le cercle des poètes disparus, Fight club, H2G2 ( l'incontournable) , le Seigneur des anneaux, Harry potter, Tomb raider, et j'en passe ...
18. Plus grande qualité : Je dirais que c'est mon côté très ouvert et à l'écoute, qui me permet de me sentir bien partout où je vais, et beaucoup d'ampathie.
19. Plus grand défaut : Je suis une véritable glandeuse...
20. Tes passions : Alors fatalement , les jeux vidéos, mais aussi la psychologie, tout ce qui tourne autour du monde du Spectacle et du Théâtre, la peinture, etc...
21. Sport préféré : Sport de chambre ! Quelle question !
22. Personnalité préférée : Mmh, pas évident... J'adore la personnalité de Abby dans NCIS. Sinon... "L" de Death Note
23. Personne la plus admirée : De manière générales toutes les personnes qui ont fait fortune en geekant !
24. Personne la plus crainte : Mon dentiste !
25. Personne la plus décevante : MMh... Beaucoup de déceptions mais généralement les plus grandes viennent de mon père....
26. Personne qui te connait le mieux : Mon ordinateur ! Ah non c'est pas une personne... Ahum... Je dirais Manatheren ( vous connaissez pas )
27. Personne qui occupe tes pensées actuellement : Un beau parisien rencontré il y a des années que je n'ai pas revu depuis un bail... Sad
28. Idéal masculin : OULAH , j'ai aucun idéal, mais généralement je suis plus attirée par les mecs décontractés, qui savent parler de tout, qui n'ont pas peur de dire les choses comme elles sont. Physiquement... Plutot cheveux foncés, style un peu Rock, rebelle... ( C'est très utopique hein ! )
29. Idéal féminin : La même chose que pour les mecs mais en fille, sinon mon idéale c'est la vraie Mayra Vasquez ( qui existe IRL oui oui ) et qui me fait littéralement craquer...
30. Animal préféré : Chaton !
31. Chiffre fétiche : 10
32. Pays préféré : Egypte
33. Série préférée : Game of Thrones
34. Pire honte : Nombreuses gamelles en public, bien à plat ventre, genre vol plané et glissage sur trois mètres avec les cours qui s'étalent partout dans le couloir, voyez le genre ?
35. La chose dont tu es le plus fier : Ma façon de penser.
36. Plus grand fou rire : Oulalaa, y'en a eu tellement... Mais un des plus gros que j'ai eu c'était ya des années avec ma meilleure amie, on avait décidé de se faire des crêtes iroquoises avec des pinces à linge... C'était... Je vous laisse imaginer !
37. Comique préféré (M) : Gad Elmaleh, Jeremy Ferrari, ODB ...
38. Comique préféré (F) : Foresti, Constance
39. Plus belle histoire d'amour : Avec mon beau Parisien, la plus belle mais certainement la plus douloureuse aussi...
40. Combien veux-tu d'enfants : 2, j'ai pas envie d'avoir un gosse pourri gâté.
41. La première chose que tu fais en te levant : Me rendormir ?
42. La première chose que tu fais en te couchant : Serrer mon ours blanc en peluche dans mes bras !
43. Plat préféré : Hachis parmentier aux épinards et canneloni ricotta épinards <3
44. Boisson préférée : Fanta orange
45. Couleur préférée : Brun/beige
46. Jeux vidéo favori : GW2, ensuite WoW, LoL et Wolfenstein Ennemy territory ( c'est vieux mais c'est toute ma jeunesse ! )
47. Etudes : BAC L ( en belgique c'est pas ça mais bon ... En gros j'ai étudié les langues, 6 ans de latin, de neerlandais, 3 ans d'anglais et 2 d'espagnol )
48. Expression la plus employée : "C'est bon ... " * sur un air blasé *
49. Le premier mot qui te passe par l'esprit : Hamster !
50. Artiste le plus admiré : Mmh... J'en ai pas vraiment en tête là
51. Artiste le plus détesté : Non plus...
52. Citation préférée : "Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"
53. Dessin animé préféré : Franklin !
54. Saison préférée : Eté
55. Le membre du Trèfle que tu admires : Mayra Vasquez ! Quelle question ! * fuis *
56. As-tu répondu franchement : Oui, assez...
57. Prénom masculin préféré : Enzo
58. Prénom féminin préféré : Naïa, Mayra, Rose
60. Matière préférée à l'école : Anglais
61. Matière détéstée à l'école : Physique !
62. Sport pratiqué : Sport de chambre Roooh !
63. Livre préféré : "La nuit des temps" de Barjavel
64. Personnage fictif préféré : Katniss Everdeen
65. Acteur préféré : Michelle Rodriguez
http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=60617.html66. Ta région : Bruxelles Capitale
67. Pays visités : Espagne, Turquie, Portugal, France, Angleterre, Suisse, Allemagne, Pays bas, Egypte.
68. Objet le plus précieux : Ma peluche ours blanc <3
69. Que t'évoques ce nombre : Une belle séance de sport !
70. Quelle heure est-il : 13:16

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Présentation poussée de vous même

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trèfle noir Index du Forum -> Interne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange