trèfle noir Index du Forum

trèfle noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Nathelio Lanz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trèfle noir Index du Forum -> Partie RP Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathelio Lanz

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 13:25 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Nathelio Lanz Répondre en citant

RP :  

Nom :  Lanz
Prénom :  Nathelio
Race :  Humain
Classe :  Rôdeur
Antécédents criminels :  Un passé de receleur dans les colonies ascalonnienes des champs de Gendaran et l'Arche du lion
Relations avec d'autres guildes : Une très mauvaise relation avec le sabre noir. Le genre à couteaux tirés et insultes relevés si ils prennent la temps de se parler avant de combattre

Description physique et mentale : La peau plutôt mat, brun de cheveux et les yeux tirant vers le gris. Une taille plutôt standard et une musculature typique d'un épéiste doublé d'un chasseur à même de se débrouiller plusieurs semaines dans un lieux sauvage. Nathelio semble avoir des origines du cotés de Vabbi mais avec un métissage certain. Pour ce qui est de son caractère il est sois très enjoués, taquin, à la limite enquiquinant si il est de bonne humeur ou au contraire peu loquace, a envoyer paître et tout si il est d'humeur massacrante et est légèrement lunatique. Il est le genre d'homme a être connu de toutes les tavernes et ne pas avoir de casier pour violence dû à l'alcool toute fois on ne pourra pas nier qu'il ait un penchant plus que notable pour les boissons alcoolisés. Pour ce qui est de sa manière d'agir, Nathelio ne s’embarrasse ni d'honneur ni de lâcheté  bien au contraire il est assez calculateur voir stratégique lorsqu'il doit agir. 

Histoire de votre personnage : Comme beaucoup de non krytien, il a grandi à l'arche du lion, fils d'une réfugiée. Il a grandit au près de sa mère, originaire de Vabbi (tout du moins, dans une génération précédente) là, il tomba rapidement dans la petite criminalité qui lui valut d'être recherché pour recèle dans les champs de Gendarran. Après avoir purgé sa peine il se consacra à une vie plus "honorable" comme chasseur, guide et tout ce qui va avec. Ces voyages lui ont fait découvrir diverse culture et travailler sa magie (invocation d'esprit, serment et toutes autres magie lié à Melandru) Il est retourné depuis peu au promontoire divin où il a cherché divers emploie plus fixe... jusqu'à une soirée arrosée ou il a finit par accepter un équipage pirate qu'il quittera dès le lendemain matin sans avoir commis le moindre méfait à leur cotés mais qui lui vaut tout de même l'hostilité de l'équipage du Sabre Noir.

Au compte d'une autre guilde : Peut être le murmure de la jeune fille pour y faire la sécurité si sa demande d'emploie est retenue.

HRP :  

Prénom :  Adrien
Centres d'intérêt :  Role play, jeu vidéo (evidement sinon que ferais je ici!) littérature etc etc!
Depuis combien de temps faîtes-vous du RP :  Je dirai à peu près 3ans... ou 4. Honnêtement je ne saurai dire. J'ai commencé sur des jeux de stratégie, puis le classique WoW.
Comment avez-vous connu la guilde :  Elssar m'a tout simplement accosté dans une auberge
Ce qui vous motive à nous rejoindre : Après un role play avec Elssar et une lecture du forum, j'ai pu voir une guilde structuré versé dans la pègre. Mais là où la plus part des guildes qui font la même chose ne font que du "je suis d444rk tu peux pas test" et oublie certaine logique, le trèfle noir a montré être le fruit d'un travail (comme le blanchiment de l'argent, la couverture et tout ce qui va avec) ce qui est plus qu'appréciable et donne envie de rejoindre cette guilde.

Désolé si j'ai commis des fautes d'orthographe, notamment pour le nom du champ ou de la contré Elonienne, mais j'apprends encore le lore et... pas du tout l'orthographe de ces mots ou alors je ne les ai pas retenu. Je préfère ne pas trop exposer la vie du personnage pour laisser un minimum de découverte à faire en RP. Voilà voilà, au revoir et dans l'espoir de se revoir au sein du trèfle noir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 13:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elssar Aubedouce
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:59 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Nathelio Lanz Répondre en citant

Bon et bien Nathelio c'est une très belle candidature que tu nous donne là, je n'en suis d'ailleurs pas surpris. 

Tu te doutes évidemment que je suis totalement pour ton insertion dans la guilde, étant donné que c'est moi qui t'ai accosté, puis à la lecture de ta candidature puis le RP avec toi, je ne regrette aucunement de t'avoir accosté. T'as un bon style d'écriture, une histoire qui est simple mais efficace, et on a tout ce que l'on doit savoir sur ton perso. J'attends néanmoins la réponse d'un officier ou plus, qui rejoindront mon avis, je le pense ! 

Sinon je tiens à te remercier pour les compliments sur le Trèfle, ça fait toujours plaisir de voir les efforts d'une structuration qui a duré bien des jours remerciés. Donc... Pour faire plus simple... 

Je VALIDE. Smile 

Luneandre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:31 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Nathelio Lanz Répondre en citant

Pour moi c'est ok aussi, je VALIDE.

Mayra Vasquez
Membres du Trèfle

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:52 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Nathelio Lanz Répondre en citant

Ça me botte !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Nathelio Lanz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trèfle noir Index du Forum -> Partie RP Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange