trèfle noir Index du Forum

trèfle noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changements et Résolutions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trèfle noir Index du Forum -> Interne -> Propositions / Améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luneandre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:20 (2013)    Sujet du message: Changements et Résolutions Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je fait cette annonce pour que tout le monde soit au courant qu'il va y avoir du changement.

Le trèfle a connu une mauvaise période, et il doit se relever, nous sommes plusieurs à vouloir voir ce souhait se realiser, mais pour se faire des décisions vont devoir être prises. Notamment, un changement de structure, une restructuration de la hiérarchie, des règles rp strict et plus de passe droit. La hierarchie est une chose importante, surtout qu'on est pas du genre a donner des ordres bêtes et méchants mais plutôt demander gentiment car nous sommes plus une grande famille qu'une académie militaire. Mais vous devez tous savoir que pour que ça fonctionne bien, il faut de la structure, et un minimum d'ordre. Le haut de la hierarchie c'est bien entendu Elssar, mais il ne peux pas être partout à la fois et tout faire, il doit déléguer, et il lui faut des personnes de confiance. En plus de ça il y a pas mal de choses à gérer en rp, même si la paperasse et tout le reste ne vous intéresse pas, il faut que chaqu'un rende des compte pour que ça remonte au sommet de la pyramide et qu'Elssar s'y retrouve. 

Il va également falloir faire du gros tri dans la guilde, que se soit les traîtres, les inactifs, ou ceux qui ne se connecte plus que sur des reroll, bref en somme, ceux qui ne font clairement rien pour l'avancement de la guilde ou faire marcher son rp. Comprennez qu'on ne peux se satisfaire de membre fictif quand on veux faire prospérer une organisation. Il faut parfois savoir faire des sacrifices pour le bien du plus grand nombre et aussi l'intérêt général. Ces personnes, de toute façon, ont clairement renoncé à leur engagement initial, et a leur désir de vouloir progresser à nos cotés.

Pour finir il va falloir regonfler les rangs afin d'optimiser un maximum chaque branche du trèfle. On va devoir recruter oui, mais pas n'importe quoi. Il y a une bonne ambiance entre nous je tiens à ce que cela reste ainsi, pour ce qui est du rp même si la personne n'est pas une perle rare, du moment qu'elle est motivée et volontaire on prend. Que se soit du lvl 1 ou du lvl 80.

Bref tout ça pour dire que ça va bouger, a vous de voir si vous embarquez avec nous dans cette aventure ou si vous préférez rester à terre et regarder le bateau quitter le port.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayra Vasquez
Membres du Trèfle

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:31 (2013)    Sujet du message: Changements et Résolutions Répondre en citant

Je suis avec vous, mais laissez moi le temps de récupérer de mon opération au lieu de me lyncher parce que je me co plus assez souvent ... =/

Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:41 (2013)    Sujet du message: Changements et Résolutions Répondre en citant

Ca te vise pas en particulier Mayra c'est juste une annonce globale (on a viré Skens, Oza, Neeka...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message: Changements et Résolutions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trèfle noir Index du Forum -> Interne -> Propositions / Améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange