trèfle noir Index du Forum

trèfle noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Denise Kyss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trèfle noir Index du Forum -> Partie RP Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denise Kyss

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:15 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Denise Kyss Répondre en citant

Présentation rôle-play :

Nom : Kyss 
Prénom : Denise
Race : Humaine
Classe : Envoûteuse
Antécédents criminels : Aucun antécédent criminel, officiellement.[/b]
Relations avec d'autres guildes : Aucune.

Description physique et mentale : 

Elle porte des cheveux noirs cascadant sur ses épaules et recouvrant un des deux côtés de son visage, tandis que le deuxième est entièrement a découvert. Ses cheveux contraste bien avec la lumière du soleil qui donne un noir brillant, bien qu'ils ne voient que peu la lumière du jour, généralement cacher par la capuche que Denise porte en quasi-permanence. Les traits de son visage montrent parfaitement qu'elle est jeune, mais ne vous fier pas aux apparences, comme ont dit... Vous la verrez très souvent porter une tenue qui masque son visage, généralement un capuchon, elle portera également très souvent du rouge, ce qui se laisse démarquer de certaines couleurs et ne la rend pas discrète aux yeux de certaines personnes... Elle est de taille plutôt moyenne, environ 1m75. Denise est plutôt belle voir très belle selon leur dire de certaines de ses connaissances... à voir si ce sont des compliments ou la vérité...

Denise est une femme calculatrice, profiteuse et manipulatrice, voir même sournoise sur les bords, elle cherche avant tout le profit et ce que chaque action lui rapporte, ce comportement lui vient de son passé de noble, où elle vivait aisément et habituer à dépenser et manipuler de grandes sommes d'argent, elle tente de refaire fortune même si elle possède quand même une somme honorable. Elle peut parfois simplement séduire un homme et ensuite le jeter pour s'amuser, elle peut aller plus loin pour profiter des biens de celui-ci en usant de ses atouts féminins voir utiliser ses compétences en matière d'illusion et d'envoûtement qu'elle a acquis, elle ne parle jamais de ses compétences et reste généralement fermée sur son passé et n'en parle qu'avec ses intimes amis. Elle cache également le nom de sa famille ainsi que son titre de noblesse et ne cite généralement que son prénom, Denise.

Histoire de votre personnage :

Denise est née dans la noblesse, dans une famille de noble, quoi de plus normal ? Ses parents portaient le titre de Vicomte et Vicomtesse, dirigeant un petit territoire (un vicomté) dont ils avaient le contrôle. Elle est née et a vécu fille unique de sa famille, durant ses quinze premières années, elle a vécu dans le luxe, le calme et la connaissance, suivant l'apprentissage de l'art des illusions et des envoûtements. C'est à partir de la seizième année que tout a basculé... une armée de centaures ont attaqué et détruit le vicomté, emportant avec eux la vie de ses parents ainsi que toute la notoriété et la puissance de sa famille. Elle s'est enfuie en prenant avec elle une partie des parchemins de sa famille, qu'elle tente maintenant de traduire... A partir de ce moment-là, son coeur s'est noircie et s'est emplie d'une haine sans fond de la société et de l'argent. Elle a gardé le titre de vicomtesse, bien que maintenant, il n'est plus aucun sens dans les terres de Tyrie... Elle passe maintenant le reste de sa vie a essayé de s'enrichir, s'affairant à des tâches bien plus souvent illégal que légale...

Présentation hors rôle-play :

Centres d'intérêt : l'astronomie, la physique, l'astrophysique, les jeux de stratégies, le RP et un peu l'informatique.[/b]
Depuis combien de temps faites-vous du RP : Et bien... de RP en général, cela doit bien faire quelques années (Je pense, environ trois). Comment avez-vous connu la guilde : j'ai entendu pour la première fois le nom de votre guilde sur le site Guild Wars 2 rôle-play (GW2rp), et par la suite je me suis renseigné plus en profondeur sur votre guilde.
Ce qui vous motive à nous rejoindre : j'ai envie de trouver une guilde qui colle à mon personnage et j'ai également envie de m'investir dans un groupe plutôt que de RP à droite à gauche et finalement ne déboucher sur rien...

PS : J'espère ne pas avoir laissé trop de fautes... 

Dernière édition par Denise Kyss le Sam 2 Fév - 17:19 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luneandre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:23 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Denise Kyss Répondre en citant

Pour moi c'est ok, je VALIDE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Denise Kyss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trèfle noir Index du Forum -> Partie RP Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange