trèfle noir Index du Forum
 
 
 
trèfle noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La hiérarchie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trèfle noir Index du Forum -> Partie RP Publique -> Présentation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elssar Aubedouce
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 13

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 00:07 (2013)    Sujet du message: La hiérarchie Répondre en citant

La Nouvelle Hiérarchie 
 
Présentation :


Depuis déjà quelques jours, l'idée de mettre en place une nouvelle hiérarchie  plus simple et accessible au sein de la guilde est un constant débat. Les branches sont simplifiées, permettant des rôles plus polyvalents, où chacun pourra y développer un RP plus libre et ainsi pouvoir participer à plus d'events. Dans un premier lieu, les chefs de branche, qui servaient à guider chacune d'entre elles, à savoir le trafic, la contrebande, l'assassinat ou encore la contrefaçon sont supprimés, pour laisser la place à des officiers. Vous verrez aussi des noms de branche bien plus simples, qui regroupent parfois quelques anciennes "professions" et en voient également de nouvelles voir le jour !
 Rassurez-vous, aucun d'entre vous ne souffrira de ces changements, bien au contraire. Vous pourrez constater qu'une fois dans votre caste, car c'est maintenant ainsi que nous les baptiseront, votre personnage pourra y exercer toutes les professions y étant proposées. Il s'inscrira dans une caste à son entrée dans la guilde, et n'en bougera pas. 
Un nouveau grade fait également son apparition, qui est celui de Lien. Le lien a pour ordre de gérer un groupe, de quatre personnes, lui y figurant également, pour un total de cinq. Il est sous ordre direct des officiers et d'Elssar. Un lien ne peut gérer qu'un seul groupe, et issu d'une seule et unique branche. C'est Elssar lui même qui le désignera, après concertation avec les officiers. Le lien devra être présent sur le terrain le plus souvent possible, car c'est à lui de remettre le bilan à ses supérieurs, ainsi que l'argent amassée. Lui et personne d'autre. 


Les castes :


Les Agents :


Leur rôle consiste à s'assurer de tout ce qui peut toucher à la vente, trafic et autres commerces plus ou moins illicites. Ils doivent savoir se montrer éloquents, discrets, persuasifs, calmes, malins et avoir du flaire pour repérer les bons clients. Ce sont eux qui assurent et gèrent les transactions avec toute guilde ou groupe extérieur au Trèfle. Les petits boulots comme les vols et espionnages leurs sont également réserves. 
Les tâches d'un agent : trafic, contrebande, recèle, négociation, communication externe, vente, détroussage, espionnage.


Les Lames :


Une lame ne doit généralement pas avoir peur d'avoir du sang sur les mains, car la plupart de ses tâches tourneront autour de primes à mettre hors d'état de nuire ou de protection rapprochée lors des déplacements du Trèfle. Il leur est demandé de naturellement savoir se battre, mais aussi, une lame devra se montrer doté d'une certaine force physique ou alors au contraire, d'une agilité des plus prononcées. Ne pas être trop bavard sur le terrain fera aussi de vous une lame efficace. 
Les tâches d'une lame : garde, escorte, mercenariat, assassinat, racket, règlement de compte, extorsion, menaces.


Les Chuchoteurs : 


Tout ce qui tourne autour du recrutement, de la corruption, des informations ou encore de la prise de contact tient du chuchoteur. Ce dernier appartient au Masque et doit savoir se montrer distingué. Sa couverture ne devra jamais être brisée, car c'est lui qui devra s'occuper des relations externes à la guilde. Il doit savoir se montrer éloquent, bon menteur, persuasif, cultivé, noble sur les bords, quite à en rajouter. Ils doivent savoir se fondre parfaitement dans la masse au milieu d'un groupe bourgeois, et s'assureront d'être vus comme tels par tous.
Les tâches d'un parolier : corruption, recrutement, prise de contact, prise d'informations, chantage.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 29 Jan - 00:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trèfle noir Index du Forum -> Partie RP Publique -> Présentation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com