trèfle noir Index du Forum

trèfle noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise au point et remarques.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trèfle noir Index du Forum -> Interne -> Propositions / Améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayra Vasquez
Membres du Trèfle

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 12:21 (2013)    Sujet du message: Mise au point et remarques. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Vu l’absence d'un nombre conséquent des membres de la guilde, je tenais à faire une mise au point concernant l'état de la guilde ainsi que les évènements importants qui y sont liés et qui se sont produits ces derniers jours, n'hésitez surtout pas à ajouter des éléments manquant à la suite de ce post, afin que chacun puisse se maintenir informé des dernières dispositions à prendre pour la guilde.

1) De nombreuses guildes comme "La guilde des pirates" ainsi que de nombreux joueurs prétendument indépendants cherchent manifestement à en savoir plus sur la face cachée de la guilde. Je vous recommande donc très vivement de vous tenir sur vos gardes et de jouer un maximum le côté "officiel" de la guilde càd la fabrique de textiles. Nous devons à tout prix nous faire le plus petit possible pour les jours qui viennent afin que les nombreux soupçons qui pèsent sur le Trèfle s'estompent.
Ci dessous la liste des joueurs qui cherchent, de manière presque certaine à nous soutirer des informations ( liste non-exhaustive )

- Lloric ( De la guilde des pirates)
- Ashragore
- Antorinus ( travaillerait vraisemblablement pour Ashragore, cherche à lier des liens avec Mayra et Eva )
- Kars Stone ( voleur encapuchonné de blanc, nous a suivi un bon moment en ville Eva et Moi )
- Karshakk ( semble avoir découvert le poteau rose mais visiblement pas un ennemi avéré puisqu'il à fait une mise en garde à Mayra, la prévenant des risques et lui suggérant de changer de tenue et d'attitude)
- L'ensemble de la Guilde des Pirates
- "La main mystique" (?)
- Securus Company
- ...

N'hésitez pas à rajouter des noms si vous avez reçu des MP du style " Salut c'est quoi le but de ta guilde en fait ? " considérez cela comme du méta-RP et ne répondez surtout pas !

2) Étant donné que le plus grand public officieux du promontoire à le regard rivé sur nous, je vous conseille et vous demande même de prévoir chacun une tenue plus "citadine" et moins "trafiquant" que vous porterez dans les jours prochains. Eva, Miliedip, Alessia et moi-même le faisons déjà.

3) Nous vous demandons également de cesser provisoirement toute activité illicite ou officieuse le temps que la guilde se fonde à nouveau dans la masse. Par la même occasion, évitez de trainer en "gang" mais faites vous plutôt passer pour " une bande de copains collègues de fabrique de textiles".

4) Interdiction formelle de ramener des personnes extérieures au Trèfle noir dans le manoir, trop de gens sont déjà au courant de la situation géographique de notre QG et cela ne m'étonnerait pas du tout qu'on ai une descente de gardes séraphins dans les jours qui viennent.

A ce propos, nous envisageons sérieusement de déménager pour une période incertaine le QG de guilde ( certainement hors du promontoire, nous avons pensé au Bosquet des sylvaris ) afin que si fouille il y ait, les gardes séraphins reviennent bredouille.

5) Il semblerait qu'un jeune garçon nommé Ellig ,qui avait précédemment été drogué par Eva sous les ordres d'Elssar, ait décidé de vendre la mèche au Séraphins. En l'effet, nous l'avons vu parler du trèfle suivi de plusieurs gardes Séraphin qu'il était en train de mener à notre Ancien manoir à Ossa. Les gardes ont fouillé le manoir vide et sont ressorti bredouille mais je doute que l'enquête ne s'arrête là pour eux.

6) Une réunion aura lieu avec Eva, Miliedip, Alessia, Faron et moi-même dans les jours qui viennent afin de déterminer les mesures à prendre pour sauver la réputation du Trèfle. Je posterai le compte rendu de la réunion à la suite de ce topic si tout va bien. Pourquoi les autres ne sont pas conviés ? Tout simplement parce que nous soupçonnons une ou plusieurs taupes dans la guilde et ne voulons prendre aucun risque inconsidéré.

7) Cette semaine, un tireur embusqué à déjà prit pour cible deux membres de l'organisation : Elssar et Mayra. Elssar a été touché en plein torse alors qu'il était près de la maison des trafiquant à l'arche du lion. Mayra quant à elle a été touchée à l'épaule d'une flèche empoisonnée alors qu'elle se rendait à la taverne d'Ossa. Cela pour rappeler à la guilde que nous avons beaucoup plus d'ennemis que nous le pensons. ( Ce tireur embusqué n'est pas un joueur mais bien une invention RP afin d'insister sur le caractère dangereux et "mafieux" de notre guilde.).

Pour résumer en quelques mots : tenue citadine, changement d'attitude, plus d'actions illégales, comportement irréprochable, méfiance et prudence lorsqu'on vous pose des questions même si c'est pour un "recrutement", plus d'étrangers au manoir.

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 12:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eva
Membres du Trèfle

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 14:33 (2013)    Sujet du message: Mise au point et remarques. Répondre en citant

Bonjour,

Et merci à Mayra pour ce récapitulatif clair et net. Je n'ai rien a ajouter, tout a été dit.

Antorinus essaie de se rapprocher d'Eva (Sous les ordres de son Supérieur, Ashragore, je pense. Ashragore étant l'ex d'Eva, pour arranger le tout, forcément ...). Eva va jouer le jeu, et essayer d'obtenir des informations sur leur activité.

De plus, Ashragore a proposé à Esmée, la soeur d'Eva, quelques petits boulots. Elle va accepter, et livrera les informations a sa soeur, qui pourra les transmettre à la guilde.

Je pense aussi qu'il faut régler le problème d'Ellig au plus vite. Il connait le visage d'Elssar, d'Eva et notre ancienne planque. On pourrait le menacer, ou le supprimer tout simplement.

Luneandre
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:33 (2013)    Sujet du message: Mise au point et remarques. Répondre en citant

Personnelement... Et j'espère que vous ne m'en voudrez pas... Mais ça fait plusieurs jours que je n'ai plus de rp concernant la guilde, premièrement car comme le dit Mayra, beaucoup de membres sont absents, et deuxièmement... J'ai ma petite période ou j'ai besoin d'rp dans mon coin sans aucune raisons officielles ni guildeuse. Donc de mon coté rien a craindre personne ne tourne autour d'Alessia ou ne semble l'observer, et je fait de toute façon en sorte, que même si un rp qui m'intéresse commence au promotoire, finisse en dehors de la ville voir dans un coin pommé.

Ensuite... Pour ce qui est de déménagé le QG oui, Elssar m'en avais parler, il a dit qu'il fallait se rendre dans les cimefroides et que Mili connaissait la planque.

Sinon... Je suis un peu en dehors de vos histoires, et on semble pas avoir trop le même genre de relation (Les pirates etc... Le genre de personne qui même avant d'être guilder ne m'ont jamais attiré, Alessia est bizzare oui, elle a de mauvais penchant mais c'est pas son genre de s'enticher de ce genre d'individu et de milieu). Mais si mon intervention est nécessaire pour quoi que se soit, comme travaille Mayra et Eva en ce moment la dessus... Je le ferais, bien que j'aimerais rester hors de portée et des histoires de ces gens là qui n'attirent que la merde, que se soit avec raison ou sans raisons particulières.

PS : Excuse moi pour l'édit Mayra mais... "les nombreux soupçons qui pèsent sur le Trèflent s'estompent." ^^'.

Mayra Vasquez
Membres du Trèfle

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:11 (2013)    Sujet du message: Mise au point et remarques. Répondre en citant

Voici la prise de note un peu brouillonne de toutes les informations récoltées dans le courant de la semaine.

PAS DE META RP, SEULS LES PERSONNES MISES AU COURANT EN RP IN GAME PEUVENT UTILISER CES INFORMATIONS.

La cour des miracles

-la guilde des pirates
-Le cloitre (assassins femmes masquées)
-Marik " Les tricheurs"
-Les duellistes
-Les arlequins, illusionnistes qui viennent d'une région nommée NOnart ou l'un d'entre eux est le roi. Il cherchent un moyen d'eliminer
krakaltorik pour y avoir accès à nouveau.

NB: Une des femmes du cloitre à des relations sexuelles avec le capitaine des pirates. Eventuel moyen de pression si necessaire.

La cours du sombrêve : sylvaris sado maso, soif de pouvoir, suprématie, extremistes ne sont pas liés à la cours des cauchemars car trop
extrêmistes mais auraient rejoint Marik.

Les pirates seraient également avec Marik

Cloitre, et Arlequins position inconnue mais supposée du côté de Marik.

Duellistes résistance proposent alliance avec Trèfle pour contrer Marik qui cherche à se mettre toute la pègre dans la poche pour
dominer le promontoire divin.

"Larmes du saule" : anciens proprio de la taverne d'ossa, également mercenaires chef : Jeazza l'archiviste, Rochnan Yvrin, ?

Lëro informateur ancien séraphins infiltré un peu partout, pas confiance en lui mais mine d'informations impressionnante.
Il semblerait que la garde séraphine n'a quasi rien dans son dossier à notre sujet et n'a pas le regard rivé sur nous, ce qui est plutot
un bon point.

La taupe serait Skens il ferait partie de la section d'espionnage Séraphine en parrallèle du Trèfle, c'est lui qui aurait vendu la mèche
en plus du petit Ellig.

(Alicarus Blaine, infos sur le trèfle et la garde séraphine.)

Elssar aubedouce faisant partie du trèfle aurait parlé avec les larmes du Saule pour avoir mercenaires ( trahison ou simple manoeuvre ?)

Kars stone informateur prétenduement solitaire ( coute cher mais semble doué.)

Ellig : Séraphin & espion à la solde des Duellistes -> 1 balle dans l'épaule pour avertissement
Lëro : Ex séraphin & informateur duellistes -> 1 balle dans l'épaule pour avertissement

Daesmon de la caravane rouge : Tentative de viol sur Jezabel -> tentative d'assassinat de Jezabel par Ashragore des Duellistes -> Comas.
Ashragore aurait disparu depuis lors, la guilde des duellistes à présent dirigée par Erenwë.

Alliance entre Trèfle et Duellistes en très bonne voie, lien étroit entre Antorinus le bras droit des Duellistes et Mayra. Confiance
quasi totale entre les deux.

Membres du Trèfle

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:14 (2013)    Sujet du message: Mise au point et remarques. Répondre en citant

Edit : à ajouter

Recrutement par Miliedip d'un Charr "garde du corps", Mayra lui a clairement fait comprendre qu'elle ne voulait pas de ce Charr au manoir et qu'il ne faisait pas partie du Trèfle. Il travaille donc uniquement à la solde de Milie qui s'engage a assumer les conséquences d'un tel recrutement hatif.

Il faut savoir qu'Antorinus le bras droit des Duellistes, et donc notre seule chance d'alliance entre le trèfle et les Duellistes EST RECHERCHE PAR LES CHARR.

D'ou l'enervement prononcé de Mayra à la vue de ce sac à puce.

Membres du Trèfle

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 03:19 (2013)    Sujet du message: Mise au point et remarques. Répondre en citant

Les Charr recherche les duelistes et le trefles? 

Membres du Trèfle

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:17 (2013)    Sujet du message: Mise au point et remarques. Répondre en citant

Mais non, ils recherchent Antorinus !

Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 03:46 (2013)    Sujet du message: Mise au point et remarques. Répondre en citant

Suite à une grosse discution hrp suite à une embrouille avec Djura, des pirates, il se trouve que c'est Lloric qui fou la merde de partout, et même chez eux, ils n'ont aucune mauvaises intentions envers nous et voyent meme plutot une alliance. Donc à tous ! SE MEFIER DE LLORIC ! Et ne plus faire l'amalgame avec les pirates car s'il faut ils nous le livreront. Il fait que de la merde même chez eux.

Mayra Vasquez
Membres du Trèfle

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:59 (2013)    Sujet du message: Mise au point et remarques. Répondre en citant

Ok je me disais aussi que y'avais un soucis avec lui...

Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:26 (2013)    Sujet du message: Mise au point et remarques. Répondre en citant

Une bonne nouvelle tout de même d'apprendre que les pirates seraient pour une alliance ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: Mise au point et remarques.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trèfle noir Index du Forum -> Interne -> Propositions / Améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange