trèfle noir Index du Forum

trèfle noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence Elssar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trèfle noir Index du Forum -> Interne -> Absence/Pause/Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luneandre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 10:13 (2013)    Sujet du message: Absence Elssar Répondre en citant

Elssar ne pouvant pas le faire, je post pour lui.

Pour ceux qui ne le savent pas, Elssar seras absent pour une durée indéterminée. Son ordi foire complet et il doit le faire réparer. Donc je compte sur vous tous pour continuer à faire en sorte que tout se passe bien car... On le sais, quand le chat n'est pas là les souris dansent. 

Pour ce qui est du rp, Elssar est bléssé et s'est retirer, il doit se remettre. Il a donné une missive à Alessia avec plusieurs directives.

Voili voulou, pour ceux qui veulent son skype : firegrab4

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 10:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elssar Aubedouce
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:53 (2013)    Sujet du message: Absence Elssar Répondre en citant

Guild Wars 2 est en train de se télécharger là. Demain aprem, je geek ! Smile

Vous m'avez tous beaucoup manqué, et j'ai hâte de reprendre le RP avec vous. Mais on va surtout devoir fixer une grosse réunion, aussi bien RP que HRP car comme j'ai cru le comprendre, le Trèfle va très mal et c'est donc à nous tous de trouver la bonne solution pour remonter la pente. C'est une guilde qui me tient à cœur non seulement RP parlant, mais aussi HRP car vous êtes tous adorables et j'adore votre compagnie sur le jeu. Donc on va faire tout notre possible, ensemble pour que ça aille mieux, ou en tout cas calmer le jeu un certain temps et se refixer sur nos alliés qui pourraient nous procurer du RP.

Car je tiens à le dire, si la guilde se casse la gueule devant les autres, c'est car nous sommes victimes de metagaming.

Eoten444
Membres du Trèfle

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 03:20 (2013)    Sujet du message: Absence Elssar Répondre en citant

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Ssassar y reviens!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Absence Elssar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trèfle noir Index du Forum -> Interne -> Absence/Pause/Départ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange