trèfle noir Index du Forum

trèfle noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bg de Miliedip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trèfle noir Index du Forum -> Partie RP Publique -> Les histoires des Trèfles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eoten444
Membres du Trèfle

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:28 (2013)    Sujet du message: Bg de Miliedip Répondre en citant

FELICITATION(-S) à ceux qui arriveront à lire jusqu'au bout ! :p
Et ne faites pas attention aux fautes d'ortho si vous ne voulez pas avoir les yeux qui saignent à la fin  Mr. Green .

Edit Luneandre : Haha *Rire à la Nelson*, la flemme de continuer à corriger é_è.

L'histoire de Miliedip :

Il faisait froid dans cette ruelle, et la pluie ne souhaitait pas s’arrêter  Elle semblait s'amuser a tomber en grande trombe. Dans la rue un enfant seul, il marchait comme il le pouvait car ses membres n'avait guère l'air de vouloir le porter. Son ventre criait famine se qui aidait a sa faiblesse. Il regardait tout autour dans les poubelles pour pouvoir trouver a manger quand soudain une odeur viens lui chatouiller les narines. Quel était cette bonne odeur?! D'ou pouvait elle venir?! L'enfant commença a chercher partout pour trouver d'ou elle venait quand soudain! La! Sur le rebord d'une fenêtre ou on pouvait entendre grand bruits, surement une fête  Mais... la fenêtre était bien trop haute pour que l'enfant l'attrape. Il réfléchit et regarda tout autour de lui quand soudain! Miracle! Une caisse de déchets métallique. Il pourrait surement trouver quelque chose la dedans! Mais aucun des bouts de métal n’était assez long pour attraper la tarte. C'est alors que ça lui viens comme ça! En regardant les différents bout de métaux ainsi que des vis des écrous et toutes sortent d'autres merveille dans cette caisse que l'enfant se mis au travail. En quelque instant il avait déjà fabriquer une sorte de pince extensible. Sans hésiter et sans problèmes il attrapa la tarte et la fit descendre pour courir se cacher avec son trésors  Il trouva une bouche d’égout qui semblait sèche et qui pouvait protéger de la pluie. Il s'y installa et commença a dévorer sa tarte mais a peine arrivé a la moitié des skritts apparurent a coté de lui.
_bonne odeur! Donne! Donne la bonne odeur!
Les trois skritts sautèrent sur l'enfant qui se defendi comme il pouvait avant de disparaître avec le reste de la tarte. Il resta la allongé dans ce tuyaux d’égout a pleurer tout seul le ventre a moitié remplie.
Malgré la puanteur l'enfant s'allongea par terre et s'endormis.
La il commença a rêver et entendit une personne crier :
_QUEL EST CET ENFANT?! POURQUOI ME RAMENNE VOUS UNE TEL CHOSE DANS MA MAISON?!
Une voix de femme se fit entendre alors.
_Mais... Maitre Silverwind... il était sur le pas de la porte... dans cette couverture... et cette lettres qui disait que vous étiez son père .. nous ne voulions pas mal faire...
_COMMENT UNE CHOSE AUSSI CHÉTIVE ET FAIBLE POURRAIT ETRE MON FILS?!
_Maitre Silverwind... ses... ses yeux...
un visage apparu soudain devant lui... il était poilu, tellement de cheveux et de barbes, mais ils étaient pourtant bien entretenue. Et ce regard, ces yeux, vert émeraudes!
_Ce... C'est... impossible!
Dit l'homme.
_JETER MOI ÇA DEHORS! TOUT DE SUITE! Je ne veux pas de tel chose dans ma maison!!!
_Mais... Maitre Silverwind... ce n'est qu'un nourrisson...
_Et alors?! Cet enfant ne devrait pas être ici! Il ne devrait pas être en vie!
L'homme pris alors le nourrisson par le pied et le jeta dehors.
C'est a ce moment la que Miliedip se réveilla en sursaut regardant tout autour de lui... mais il n vit que la pénombre du tuyaux d’égout .. Pourquoi avait il encore fait ce rêve la? Qui était cet homme? Meoren Silverwind. Et qui était ce "nourrisson"? il décida malgré tout de se rendormir car il était bien trop fatiguer pour faire quoi que ce soit d'autres.

Le lendemain il se baladait dans la rue en se demandant comment il avait fait pour survivre si c’était lui le nourrisson  Il avait maintenant 5ans et savait comment se débrouiller dans la rue, se battre contre un skritt, ou comment éviter de se retrouver dans un paquet de problèmes.
Mais ce jour la il avait tout oublier car il était perdu dans ses penser quand il marchait si bien qu'il se retrouva dans le quartier bourge en plein milieux du square.
La il se retrouva dans un monde qui n’était pas le siens. Des gens avec leur beau manteau, leur grand chapeaux, et leur grand air passait ici et la. Parfois certains laissait un regard sur l'enfant, mais ces regard était emplie de mépris  Ils ne le regardaient pas comme un humain mais plutôt comme un déchets .. certains le bousculait sans faire attention a lui. Tout d'un coup un noble lui rentra dedans car il parlait a la personne a coté de lui. Il faillit trébucher mais envoyas voler Miliedip.
_qu'est-ce que?! Mais! GARDE!!!!
un garde arriva au pas de courses/
_Garde! Cet enfant a essayer de me voler et il a chercher a me faire trébucher  Que fait une tel chose dans mon quartier?! Elle ne devrait PAS exister!!!
a ces mots le garde se courba pour s'excuser auprès du noble puis attrapa Miliedip par le bras pour l’écarter de la foule avant de le jeter dans une ruelle fermer.
_alors gamin?! On essaye de voler?! Je vais t'apprendre moi!
Miliedip regarda l'homme prendre un balais qui traînait par la et le casser en deux avant de commencer a le ruer de coups. Il cherchât a se protéger comme il pouvait attendant et suppliant que ça finisse. Le garde ne lesimait pas sur les coups, il l'en rouait sans prêter attention a la force qu'il y mettait. Miliedip entendait le bout de bois craquer sous chaque coups espérant qu'il casse et que le garde arrête  C'est alors que les coups s’arrêtèrent en un instant. Il se risqua a lancer un regard entre ses bras.
Le garde était allongé par terre assommé  Il semblait même que du sang coulait depuis le dessous de son casque. Miliedip regarda un peu mieux et vit un autre garçon, plus grand, il semblait avoir 7ans et avait plusieurs éraflures sur les bras. Quand il se tourna vers lui Miliedip ouvrit de grand yeux. Ces yeux... ils étaient si beau! Vert Émeraude  L'autre enfant approcha et Miliedip se cacha de nouveau sous ses bras se mettant en boule pour encaisser malgré lui une autre volé mais aucun coups n’arrivât. Seulement une main chaude et douce.
_Tu vas bien?
Miliedip risqua de nouveau de regarder entre ses bras. L'enfant était la devant lui a regarder ses blessures.
_Tu peux te lever?
_Je... je crois oui... dit Miliedip en essayant de se relever.
_Tu as l'air de bien aller. Mais ces bleues... viens suis moi.
Miliedip chercha a se lever mais ses jambes ne voulurent pas le porter et il s’écroula  A sa grande surprise l'autre enfant le pris sur son dos et l'emmena loin d'ici. Miliedip n'osa pas regarder autres choses que le dos de ce garçon qui l'aidait. Mais qui était il?! Et ces yeux... il lui semblait être familier. Il reprit ses esprits au moment ou l'enfant le déposa sur une caisse dans la rue.
_ne bouge pas!
Il disparut en un instant avant que Miliedip ai eu le temps de tendre les bras pour le rattraper. Tout son corps lui faisait mal et il regardait tout autour pour voir ou il se trouvait. C’était encore une ruelle sombre mais elle était plus propres que celles qu'il avait l'habitudes de cottoyer. L'autre enfant réapparu d'un coup se qui fit sursauter Miliedip qui tomba de sa caisse.
_eh bah alors? Ne t'en fais pas ça risque de te plaire!
Il déposa un sac lourd sur les genoux de Miliedip puis tout a coup on entendit un cri.
_Jeune maître Eoten! Jeune maître Eoten je vous en supplie ou étés vous?!
Le jeune garçon se retourna a se cris puis regarda Miliedip.
_fait très attention a toi et je te promet que je reviendrais!
Il disparu de nouveau comme par magie. Miliedip se retrouva seul dans sa ruelle. Puis sentant un poids sur ses genoux il se souvint du sac qu'il lui avait apporté. Il l'ouvra puis trouva plusieurs miches de pains, du fromage, des pommes, et un petit sac avec quelque chose dedans. Il ne put s’empêcher d'attraper le pain et le fromages puis commença a les dévorer. Apres s’être remplie la bouche d'un mélange de pain, fromages, et pomme, il s’intéressa au petit sac. Il pouvait contenir toutes ses nouvelles vivres et il y avait autres choses dedans. Il le sortit et le regarda avec intérêt  C’était lourd et il y avait du papier dedans, il décida de l'ouvrir et trouva plusieurs lignes avec des signes étrange qu'il voyait partout dans les rue sur les panneaux ou encore sur des affiches. Il le rangea respectueusement puis se dis qu'il y jetterais un coup d'oeil plus poussé quand il le pourrait.

Plusieurs années passèrent et Miliedip avait maintenant 17ans. Il apprit a se débrouiller dans la rue. Eoten ne s’était pas montré depuis environs deux ans. Il devait se débrouiller tout seul maintenant. Mais il trouvait parfois un paquet de nourriture a un endroit précis  Il allait régulièrement y regarder mais pas aujourd'hui, car un autre groupe de malfrat avait engager ses services. Ils semblaient différent des anciens. Eux ne voulait pas tuer les nobles de la maison en question, le vol devait se passer pendant qu'il n'y avait personnes dans la maison. Comme a son habitude tout le monde attendait derrière lui pendant que Miliedip crochetait la serrure avec ses gadgets  Il était devenue ingénieur malgré lui, tout le monde voulait l'engager pour son adresse au fusil et ses outils. Tout se passait bien la porte s'ouvrit comme a l'habituel les voleurs pillèrent la maison avant de se retrouver au point de rendez vous a la fin de l’expédition pour partager le butin.
Miliedip attendait a l'endroit du rendez vous et c'est la qu'il arrivèrent. Il était assis sur son tonneau a manger sa pomme comme a son habitude.
_Tres bien petit. Dit un des malfrats. Il est vrai que tes gadgets son légendaire! Tout autant que ta tète!
Le malfrat sortie un pistolet de ceinture. Miliedip rangeât sa pomme... pourquoi encore un groupe qui parlait de sa tète ! Quelqu'un le cherchait? Quelqu'un le pourchassait? C’était sur maintenant tout les groupe qu'il avait rejoins avais fini tôt ou tard par tenter de lui planter un couteau dans le dos. Mais il en avait pris l'habitudes. Il désarmât facilement le malfrat grâce a un coup de crosse bien placer sous le menton et il se rua sur lui pour le bloquer a terre.
_QUI?! QUI ME CHERCHE?!
Il entendit un cliquetis familier. Les deux autres malfrat avait sortie et armer leur pistolets et s’apprêtait a l'abattre. Comme a son habituel il sortie une grenade de sa manche et la fit rouler jusqu'au pied des malfrat. Ils eurent malgré tout le temps de tiré mais ratère leur cible qui avait déjà pris la fuite. La grosse explosion qui suivit confirma juste qu'il pouvait courir en toute tranquillité et qu'ils n’étaient pas prêt de le rattraper. C'est alors qu'un bras sortie de derrière un tournant de rue et le pris a la gorge. Il fit un vol planer avant de s’écraser dans des caisses plus loin.
_Bien jouer Big joe! Tu l'as eu! On va pouvoir aller se faire payer maintenant!
Les deux malfrats les avait rejoins.
_Jolie le coup de la grenade! dommage que ça est raté!
Ils armèrent leur pistolets avant de les pointer sur Miliedip. Il ne pouvait pas se défendre la tète lui tournait trop il ne savait pas ou viser et ne voulais pas se manquer. C'est a ce moment la qu'un homme tomba du ciel. En un éclair les deux malfrats perdirent leur pistolets ainsi que leur mains, la seconde d’après leur gorges était transpercé et une seconde encore plus tard Big Joe s’écroulait avec deux dagues de chaque coté de la gorge.
Miliedip eu a peine le temps de voir un homme avec une capuche blanche. Au moment ou il se tournât il entrevue ses yeux, ces yeux vert émeraude  comme les siens. C’était Eoten! Il était de retour! Il allait enfin pouvoir l'aider! Il s'évanoui puis a son réveil il se trouvait dans une chambre d'auberge avec un repas chaud qui l'attendait juste a coté. Pas de traces de Eoten il avait encore disparu. Miliedip se dépêcha de dévoré son repas avant de sortir. C'est au moment ou il passa devant le bar le plus discrètement possible que on l'appela.
_HEY! Ouais! Toi! Le jeune la avec le fusil! Viens voir par ici!
Miliedip s'approcha du coté du bar ou personnes ne se trouvait et ou le barman l'appelait.
_Quelqu'un a payer ta chambre pour un mois. Donc tu peux l'utiliser pendant un mois. Tu auras le droit a deux repas chaud par jour.
Apres lui avoir expliquer tout ça le barman retourna a ses occupations. Miliedip le regarda partir étonner et retourna dans sa chambre pour se reposer. Il plaçât bien sur une de ses tourelles pliable devant la porte au cas ou quelqu'un souhaitait venir lui rendre visite et plusieurs gadgets explosif a la fenêtre  La il dormit comme il n'avait jamais dormis. C’était si bon un lit propre et douillet, c’était la première fois qu'il pouvait en avoir un. Durant le mois il profita au maximum de la chambre puis fini par retourner dans la rue a la recherche de travail.
Les années continuèrent et il appris a se méfier de tout le monde. Chaque groupe cherchait toujours a le capturer après plusieurs missions et il s'en amusait même. Il apprit malgré lui a comment tuer un homme a distance quand il le fallait. Son adresse au fusil était légendaire ainsi que ses gadgets et ses produits.
Jusqu'au jour ou une jeune femme bien habillée viens le voir.
_Bonjour. Je me nome Kaerah. On m'a beaucoup parler de vous et je connais quelqu'un qui aimerait utilisé vos services.
Miliedip la regarda de haut en bas avant de finir sa boisson avec sa paille, puis lui fis signe qu'il la suivait. Ils traversèrent le promontoire avant d'arrivé dans un quartier de nobles. La il commençât a grimacer sous son masque puis ils arrivèrent a une grande maison.
_Par ici je vous prie. Dit la jeune femme en lui montrant la porte de derrière.
Miliedip rentra et prépara ses grenades au cas ou. La se tenait un homme a l'allure de noble, ses cheveux était bien coiffé et il empestait le parfum ainsi que ses vêtements.
_Bien le bonjour. Je me présente. Appelez moi Elssar. Elssar Aubedouce. Je suis enchanté de vous rencontrez. J'ai entendu beaucoup de bien de vos...produits. J'aimerais que vous puissiez travailler pour moi. La paye sera bien sur a la hauteur de vos talents.
Miliedip regarda cet homme. Un autre noble qui souhaitait s'enrichir. Il n'avait simplement que le goût de sortir son fusil, de les calmer avec un trou entre les deux yeux, et de prendre se qu'il l'intéressait dans la maison avant de repartir. C'est alors qu'il le regarda plus intensivement. Et ses yeux était diffèrent des autres nobles. Son regard était bien diffèrent de tout les autres. On pouvait voir que lui aussi avait vécu certaines choses et qu'il n'était pas né noble. Il haussa les épaules puis dis.
_Du moment que la paye est bonne on peut voir en effet se que l'on peut faire. Quand est-ce que je commence?

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trèfle noir Index du Forum -> Partie RP Publique -> Les histoires des Trèfles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange