trèfle noir Index du Forum

trèfle noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mayra in da place !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trèfle noir Index du Forum -> Interne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayra Vasquez
Membres du Trèfle

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 03:27 (2013)    Sujet du message: Mayra in da place ! Répondre en citant

Parait que ça fait toujours mieux de se présenter alors allons-y pour un pavé digne du nouveau testament sur moi, moi et moi.

J'ai un prénom à coucher dehors que je n'aime pas du tout alors généralement mes amis proches IRL m'appellent Meiko bien que mes parents s'obstinent encore à m'appeler par le prénom qu'ils m'ont donné... Je vis à Bruxelles, en Belgique et contrairement à ce que beaucoup de français croient, non je ne mange pas de frites, de chocolat et de bière à tout les repas et non je n'ai pas un énorme accent bruxellois qui se flaire à 100 km à la ronde. Au niveau de mes études je suis sortie de Rétho ( donc le BAC chez vous les français) en juin 2012 à 17 ans. J'ai commencé des études de Technicien régisseur de spectacles en septembre suivant que j'ai été contrainte d'arrêter en cours de route à cause de problèmes personnels. Donc en résumé, je suis censée trouver un petit boulot pour occuper mes journées jusqu'a Septembre 2013 mais... disons que je ne cherche pas vraiment activement... Faute de motivation sans doute...
Totalement hors sujet, je ne fais pas énormément de sport et n'aime pas particulièrement les sorties entre potes ou en famille. J'ai un caractère plutôt décontracté et généralement je me trouve bien mieux seule que mal accompagnée. J'ai 3 chats, un chien et j'aime plus le nutella depuis que j'ai appris qu'il y avait 3/4 d'huile de "jesaisplusquoi" et 1/4 de chocolat dans un pot...Bourf ( je vous enverrai la vidéo à l'occasion ! )
Niveau Geekage j'ai été Maitre de jeu sur Bloodymoon ( un serveur mi-fun mi-pvp sous WoW Wotlk 3.3.5 ) pendant presque un an. J'ai ensuite découvert une passion pour le Roleplay que j'ai débuté il y a deux ans sur 0rigine ou j'ai fini par devenir animatrice( serveur Rp Strict WoW Wotlk 3.3.5 ) puis migré vers un serveur tout neuf que j'ai monté avec des amis il y a 6 mois de cela du nom de Temporia qui n'a pas fait un grand bond dans l'histoire et qu'on tente péniblement de remonter à la surface. ( pour les intéressés je peux vous envoyer le lien du forum ).
A part WoW et biensur GW2 depuis peu, je joue également occasionnellement à League of Legend, CSS, CoD Black Ops et MW2. J'ai Skype : Yoruhichi ainsi que TS3 et... Facebook mais vous pouvez toujours espérer ;-).

Je crois avoir fait le tour, à vos claviers !

Meiko.

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 03:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luneandre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:40 (2013)    Sujet du message: Mayra in da place ! Répondre en citant

Hellcome  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Mayra in da place !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trèfle noir Index du Forum -> Interne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange