trèfle noir Index du Forum

trèfle noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence de la tite skizo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trèfle noir Index du Forum -> Interne -> Absence/Pause/Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luneandre
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:49 (2013)    Sujet du message: Absence de la tite skizo ! Répondre en citant

Je serais absent de... Demain aux alentours de 7h jusqu'a lundi soir je ne sais pas encore l'heure. Je publierais sur ce topic mes absences et pauses pour pas faire trop flood sur le fofo, comme ça risque d'arriver souvent...

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astharorh
Membres du Trèfle

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:28 (2013)    Sujet du message: Absence de la tite skizo ! Répondre en citant

Have a good week pétasse !!!!  Mort de Rire

Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 09:27 (2013)    Sujet du message: Absence de la tite skizo ! Répondre en citant

Je serais absent jusqu'à Jeudi, mais bon je pense pas que ça change grand chose Wink. Entre le peu de présent, et le fait que quand y'a de la co chaqu'un fait sa vie de son coté... Bref vivement le retour d'Elssar.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Absence de la tite skizo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trèfle noir Index du Forum -> Interne -> Absence/Pause/Départ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange