trèfle noir Index du Forum

trèfle noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Skens, coucou !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trèfle noir Index du Forum -> Interne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skens De Vasteras
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 10:13 (2013)    Sujet du message: Skens, coucou !!! Répondre en citant

Bon heu...... je commence comment ? Ah oui !!!

Bonjour ensuite ? Heuuu

Plus sérieusement coucou les méchants du Trèfle Noir, c'est moi Skens donc une petite présentation de moi mon véritable nom est ..... Enzo j'ai 21 ans j'habite heu Paris et Grenoble en effet maison à Paris mais boulot à Grenoble donc la semaine à Grenoble et le week end Paris. Mes occupations ? Bah déjà le boulot je suis à l'armée plus exactement dans l'armée de terre. Après bien entendu les loisirs.

Mes occupations ? Je pratique déjà pas mal de sport. YAAA sortir les boites, l’alcool, les fille hum hum plus sérieusement ! Je fais aussi du Airsoft en club et bien entendu Guild Wars =p

Voilàààààààààààà

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 10:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luneandre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 17:29 (2013)    Sujet du message: Skens, coucou !!! Répondre en citant

Hellcome  Twisted Evil

Les bières c'est à droite les camisoles sur la gauche, fait comme chez toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: Skens, coucou !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trèfle noir Index du Forum -> Interne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange