trèfle noir Index du Forum

trèfle noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

- Topic des Remerciements-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trèfle noir Index du Forum -> Interne -> Blablazone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luneandre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 05:48 (2013)    Sujet du message: - Topic des Remerciements- Répondre en citant

Ici, vous pourrez poster tout message qui a pour but de remercier un membre de la guilde, ou raconter des anecdotes qui vous ont marquées.

Je commence donc !

Je remercie Mili ! 

Mili et ses petits rp/exploration improvisé chaque soir (enfin dans la nuit plutôt vu qu'on arrête vers 5/6h du mat heure française). Je crois que ces petites soirées a courir après un Mili de compet' avec de l'impro rp super, sans parler des petits délires hrp ! Bref que de joie :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 05:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayra Vasquez
Membres du Trèfle

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 01:38 (2013)    Sujet du message: - Topic des Remerciements- Répondre en citant

Je remercie tout les membres de la guilde pour la rapidité avec la quelle vous m'avez inclue à votre groupe et la sympathie que je ressens au sein de celui-ci.

Un merci tout particulier à Milie pour l'affection qu'il porte à mon personnage et pour la sensation de fraternité qu'il dégage !
Et un grand grand merci à Elssar d'avoir permis à mon personnage d'inclure le groupe, de lui avoir offert une place de choix dans son Rp ainsi qu'a son rerrol Marlick pour les purs moment de délires lors des ventes de contrefaçon !

D'autres viendront surement !

Membres du Trèfle

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 02:34 (2013)    Sujet du message: - Topic des Remerciements- Répondre en citant

Eh beh... je vais devenir une célébrité si ça continue... 

en tout cas moi je compte remercier tout le monde! Smile je m'amuse comme un pti fou grâce a vous tous! ^^
et je compte bien faire en sorte de devenir plus "fraternel" avec Mili Smile en tout cas vous avez pu remarquer que vous pouvez compter sur moi tant que je suis dispo! ^^

en tout cas au plaisir de refaire des soirées de la sorte avec toi Alessia Smile et pis si jamais vous voulez vous incruster faites coucou Smile

Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 23:58 (2013)    Sujet du message: - Topic des Remerciements- Répondre en citant

Moi je m'auto remercie voilà et après juste pour dire

Le jour où j´lai rencontrée
Dans une de ces soirées
J´ai même pas pu la r´garder
Tell´ment ses yeux me brûlaient

Alors je lui ai pris la main
Les yeux, le corps et les seins
Elle me dit :"Fais moi du bien"
Je lui dit : "Oui sans problème"

Dans sa chambre on est allé
Sous les draps on s´est glissé
Il a fallu m´ranimer
Dans ses yeux j´m´étais noyé

J´ai perdu la tête
Depuis que j´ai vu Eva !!!
Je perds la raison
Chaque fois que j´vois Eva !!!!

Mdr =p

Astharorh
Membres du Trèfle

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:00 (2013)    Sujet du message: - Topic des Remerciements- Répondre en citant

Moi je me remercie à votre place car je suis vraiment une denrée rare et....

Oops pardon c'était pas ça. Mr. Green

Non merci à vous, l'ambiance à l'air plutôt bien sympathique Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: - Topic des Remerciements-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trèfle noir Index du Forum -> Interne -> Blablazone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange